Le péricarde est une membrane qui enveloppe le coeur. Il le soutient et le protège des chocs physiques mais aussi émotionnels et énergétiques. On dit qu’il est le gardien de notre divinité: notre corps, notre âme et notre esprit y sont réunis et chaque cellule est dotée de cette énergie. Le coeur se situe au centre de nos chakras, sur notre axe vertical (connexion ciel et terre) et horizontal (axe de vie) qui nous donne accès respectivement au plan spirituel et à « l’ici et le maintenant », aux corps subtils et physiques. Ainsi, il y a plusieurs portes d’accès pour réaliser ce soin.

Chaque émotion négative (peur, stress, …) entraîne la contraction du péricarde qui se répercute sur tout notre organisme (ligaments, organes, glandes, vaisseaux, nerfs, membranes, muscles, os, système nerveux) et bloque la circulation de l’énergie. Nos cellules se mettent alors en mode survie: elles se rétractent pour garder de l’énergie et assurer leur travail. La libération du péricarde consiste à aller discuter avec elles pour qu’elles puissent se dégager de l’impact émotionnel qu’elles ont reçu. Une fois l’émotion reconnue, les cellules peuvent s’ouvrir, rayonner et retrouver leur essence de vie.

Après une séance, le péricarde se libère de ses tensions et reprend son expansion. L’énergie circule à nouveau et les facultés d’auto-guérison de la personne se remettent en action.

Durée: 1h
Prix: CHF 120.-

« L’intelligence la plus profonde provient du coeur. »